N.O.S Index du Forum

N.O.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.O.S Index du Forum -> Table des Siths -> Stratégies -> Renommée Intersidérale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manisque
Membre du Conseil

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

Mort de Rire

mach3 me dit qu'un mec l'a attaqué je le sonde :

Matières premières sur planète mère (4:463:4) ['Eutynoob'] le 01-16 18:09:51

289.716
224.639
67.526
3.908   

Grand transporteur 9
Chasseur lourd 5
Croiseur 95
Recycleur 10
Sonde d`espionnage 18
Satellite solaire 20

Lanceur de missiles 110
Artillerie laser légère 15
Artillerie laser lourde 10

Mine de métal 21
Mine de cristal 17
Synthétiseur de deutérium 15
Centrale électrique solaire 21
Usine de robots 7
Chantier spatial 7
Hangar de métal 6
Hangar de cristal 3
Réservoir de deutérium 2
Laboratoire de recherche 7

Technologie Espionnage 6
Technologie Ordinateur 6
Technologie Armes 8
Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8
Technologie Energie 5
Technologie Hyperespace 3
Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 4
Propulsion hyperespace 2
Technologie Laser 6
Technologie Ions 5
Astrophysique 5

Sympatique comme vous pouvez le constater...

Et derrière je vais faire une sieste.. quand je reviens ..

Eutynoob à  19h12 :19h12 :

Tiens^^, je vois que tu me sondes, cela veux surement dire que les complainte de ton allier s'égard au dela du dialogue commun. Dans un esprit logique de transparence, je te laisse seul juge des propos tenus entre nous Wink . Je te les envoies donc par Mp. Un conseil qui en vaux un autre, libre à toi d'en prendre acte ou non, mais pour ma part, je ne défends pas un joueur rageux qui ne sait pas protéger ses ressources, d'autant plus quand il parle comme il le fait.

Eutynoob à 19h22 :

Ton allier n'a pas du être mis au courant que Ogame est un jeux Wink . Soit tranquille, de mon côte je ne m'acharne pas sur chaque joueur qui se plaint de manière irrespecteuse. Ogame est un jeux motivé par la rentabilité, je suis de la vieil école si j'ai un soucis j'y vais seul. La V2,la V3 et autre attaques groupées ne me branche pas trop. Après pour le bénéfice je pourrais en faire comme j'en ais déjà fait.

Bon ap et bon jeux Wink . Qui sais à bientôt dans tes cyclos ( ou vis versa Wink )

Eutynoob à 19h39 :

signaler
irrespectueux ? AHAH
En faite, je suis irrespectueux parce que je t'ai donné à mes alliés raideurs ? Quoi de plus normal ! Une flotte ça se recycle !

J'aime les joueurs comme toi. tu sais pourquoi ? Parce qu'ils te bassinent des morales, jugent les gens et se croit supérieur aux autres. Alors je n'ai qu'une chose à dire, arrête avec tes morales bidons et posent toi les bonnes questions.
Eutynoob 16.01.2012 19:27:28

Les joueurs aussi réactif et irrespectueux ne m'intérrésse pas Wink .
De plus, je t'ai informé de mon parcours je n'ai rien dit d'autre " je pense que c'était pas trop mal".

Il y a juste une diffèrence entre jouer pour le plaisir et obtenir un résultat pas trop moche vue que j'étais en avance sur mes MAJ alors que je n'étais que top 95.
Le classement ne veux rien dire à mes yeux mais le comportement et le respect beaucoup plus. Je recois un mec qui me dit qu'il m'inscrit sur sa liste après avoir subis une mini épilation, par la suite il m'informe qu'il me donne à ses alliers raideurs. Je ne vois la aucune logique. Mais il n'y en a pas forcement sur un jeux comme Ogame.

Je te conseillerais donc une énième fois de respecter autruis, d'être moins impulstif, le niveau n'est rien d'autre qu'une statistique qui peux s'éffacer à tout moment de ton écran. Pour ma part même si je ne pense pas que tu es un rival potentiel je te respecte malgré tes propos. Je ne suis pas un joueur qui se prends la tête Wink comme beaucoup.
mach3 16.01.2012 19:20:40

Tu crois qu'il n'y a que toi qui a de l'expérience ?

Ensuite monter un compte alors que l'univers a commencé depuis 2 ans, rien de plus facile ... Suffit de raider les mineurs devenus inactifs quoi ...
J'étais juste top 100 points sur l'uni 42 en commençant à son début ...
De plus, est ce que je me suis plains ? Enfin peut être enfin je sais pas Wink

Niveay prise de tête, il n'y a pas à dire^^, c'est un champion

Eutynoob à 19h51 :

effacer répondre signaler
AHAH Facile de répondre comme ça !

"arrête d'inventer un sens" à mes propos. On dirais un gamin qui répond ... Et de plus, ceci est encore un manque de respect...
Eutynoob 16.01.2012 19:37:20

Une fois encore, au lieu de constaté de tes propos tu inventes un sens au miens. Bonne soirée Wink

A une prochaine fois surement

J'ai beau lui éxpliquer il ne comprends rien... Il sera donc sanctionné comme il se doit. Un tel manque de courtoisie et de fair play n'est pas constamment justifiable par le jeune âge des joueurs. Je ne fais pas dans la généralité mais je pense que si un NOS est ainsi c'est bien qu'il a été accépté, je sonderais donc vos membres pour voir si ils ont tous le même comportement vis à vis du laisser trainer à quai.

Bonne soirée et bon apétit quand même, moi pour ma part je ne me prends pas plus la tête que cela

Si vous y comprenez rien à ce qu'il a envoyé c'est normal !

Moi je garde en tête la fin (que j'ai mis en gras pour vous)... un ennemi des N.O.S ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mach3
Autres Alliances

Point(s): 67

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

Mort de rire !!!

C'est dommage, j'ai perdu les messages ... 

MaitreMayeu
Sith

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 43

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

Razz  bizarre ce mec

Darkkda
Sith

Masculin
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

Sa flotte, c'est que celle que l'on a vu là ?

Manisque
Membre du Conseil

Masculin
Point(s): 109

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

un peu moins de 100 Cr à recycler si jme rappelle bien..

Darkkda
Sith

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

J'l'aurais bien putter lol

mach3
Autres Alliances

Point(s): 67

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

il m'a pas encore re-attaquer mais une inter serait possible.

panzani
Autres Alliances

Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

Je kiff, bienvenu au pays des télétubbies, faut pas être méchant Mr. Green

egzona
Sith

Point(s): 253
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

Darkkda a écrit:

ça dois pas être nécessaire mais par contre ce serais bien marrant Mr. Green

Darkkda
Sith

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

egzona a écrit:

Darkkda a écrit:

ça dois pas être nécessaire mais par contre ce serais bien marrant Mr. Green

J'avais déclaré une guerre sur le 49 à cause de ça. J'avais putté un Phenix sur du marchandage.
Si tu te rappel, c’était le mec à une meuf qui jouait chez les R.A ... Lui c'était un vieux rageux, on rigolait bien quand même Mort de Rire

egzona
Sith

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

un RA geux ça me dis rien Mort de Rire

bilbo ? traqueur ? morgane ? euh merde les autres je les ai plus en tête Mr. Green

tkt on se marre tjs autant à puter le monde

va falloir nous en faire qq un sur cet uni Twisted Evil

Darkkda
Sith

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

C'était Morgane !!!!

Son mec j'me souviens plus de son nom, mais un débile de base le pauvre type ... d'ailleurs son alliance c'était pareille. J'avais bien kiffé d'le puter mdr

egzona
Sith

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

j'ai joué un peu avec lui qd il a repris je sais plus quel compte chez nous

j'ai pas trop eu l'occase de parler avec par contre Wink

ah si tu t'intéresses encore un peu à ce qui se passe sur l'uni, on a terminer le compte d'obi la semaine passée Mr. Green

3eme légendaires sur son compte Mort de Rire

Darkkda
Sith

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

Il est p'tetre cool j'sais pas, mais beaucoup rageux Mr. Green

Pauvre Obi, laisser le don tranquille. Vous allez vous retrouver à combien sur les univers en fusion ?

egzona
Sith

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3 Répondre en citant

au départ +- entre 2 et 4000 je crois puis je suppose que les autres unis a fusionné vont nous rejoindre

tkt il y a plus rien dessus on y toucheras plus Mr. Green

ce qu'il y a de beau c'est que sur les 3 légendaires, il y a au moins 2 CDP, le troisième je crois que c'était un suicide de flotte lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Ma boîte aux lettres innondée par les amis de mach3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N.O.S Index du Forum -> Table des Siths -> Stratégies -> Renommée Intersidérale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange